B. Glacier, votre salon de thé à Orléans


A la recherche d’un endroit calme

Après le travail, pendant le week end, ou n’importe quand, on a parfois envie d’aller dans un endroit calme et agréable pour décompresser et profiter d’un instant de tranquillité. L’occasion, donc, de sortir à Orléans et d’en découvrir les différents points d’intérêts. Aujourd’hui, notre blog sur l’actualité économique et sur les entreprises de la région Centre vous informe sur un de ces lieux calmes, agréables et auxquels on a envie d’aller : B Glacier Orléans.

B. Glacier, un salon de thé à Orléans

boutique b glacier orleansEn effet, quoi de plus approprié pour se détendre qu’un salon de thé à Orléans? C’est l’idée que propose B. Glacier, situé au 8 bis rue des Albanais, juste à côté de la Place de la République. Vous êtes donc bienvenus, et accueillis par la dirigeante et par son équipe du Mardi au Samedi, de 11h30  à 19h.

Cette entreprise à Orléans propose plusieurs services intéressants qui la démarquent des autres salons de thé d’Orléans. Tout d’abord, et pour être tout à fait franc, B. Glacier est bien plus qu’un salon de thé. Si  c’est effectivement un lieu convivial où l’on est très bien accueilli et où l’on a envie de revenir, il présente d’autres avantages.

Tout d’abord, la restauration à toute heure. Vous avez forcément connu au moins une fois le creux dans l’après midi, que, à moins de vous rendre à Mc Donald ou à un autre fast food, vous peinez à étancher. B. Glacier vous sert donc le plat du jour, préparé dès que vous passez commande, de 11h30 à 19h sans interruption. Si vous cherchiez un point de restauration ouvert dans l’après midi et qui propose des menus qui semblent tous plus délicieux les uns que les autres – ce que vous pouvez constater par vous-même sur la page
facebook de B. Glacier – alors ce salon de thé à Orléans est fait pour vous.

Tout y est : la qualité des produits, la jolie présentation des menus ainsi que la saveur de ces derniers. Le tout couronné par une ambiance « cosy » sur fond rose, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Mais là où B. Glacier excelle, comme son nom le suggère, c’est dans la réalisations de glaces! La première chose que l’on remarque, c’est la variété des parfums proposés : presque quarante saveurs différentes vous sont proposées par cette entreprise à Orléans, et vont de l’offre la plus classique (pomme verte, vanille) jusqu’au plus exotique (vinaigre balsamique de modène, poivron-framboise, carotte-cumin, mojito). De quoi découvrir de nouveaux produits fabriqués artisanalement avec des ingrédients naturels, et vous régaler autour d’une dégustation qui elle aussi est très variée (salades, tartines, plats chauds, croques…). La formule repas proposée oscille entre 14 et 16€ selon la composition que vous demandez; elle comprend un plat, un dessert et un café, ainsi que la garantie de vous régaler!

Mais B. Glacier, ce n’est pas qu’un point de vente

produits B glaciers orleansEn effet, si l’on visite la page facebook de la dirigeante de B. Glacier,Mme Lecointe, on se rend compte que cette dernière intervient souvent sur la station de radio France Bleu Orléans, dans l’émission « Tous en cuisine », présentée par Laurent Segui. Aujourd’hui, le thème semble être les millefeuilles (salés ou sucrés), mais les thèmes varient beaucoup. Par exemple, le 24 Mai, Mme Lecointe était intervenu pour présenter des produits faits à base de fleurs. Au menu : meringues au coquelicot et sorbets litchis-roses, ce qui témoigne une fois de plus du talent et de l’originalité de cet artisan glacier à Orléans.

En résumé, B Glacier est un endroit qui garanti, en plus d’un accueil chaleureux et agréable, des menus aussi variés que délicieux à toute heure de la journée, mais pas que! C’est également l’endroit auquel il faut aller pour découvrir de nombreuses glaces savoureuses dont vous n’aviez jamais soupçonné l’existence! Et puisque les avis des consommateurs sont les meilleurs moyen d’évaluer le service d’une entreprise, je vous invite à taper « B. Glacier » sur votre moteur de recherche et voir les commentaires qui louent le « meilleur rapport qualité/prix » du magasin ainsi que ses glaces, désignées comme étant les « meilleures d’Orléans ».

Cet article vous a plu? Réagissez !

-Vous êtes vous déjà rendu personnellement à B. Glacier? Si oui, avez-vous aimé?

-Après avoir lu cet article, avez vous envie de vous y rendre?

-Trouvez vous qu’Orléans manque d’endroit comme la boutique B. Glacier?

Articles similaires :

Réduction sur orleans : votre entreprise peut en faire bénéficier vos salariés
Spa et institut de beauté à Orléans
GORECKI : la fabrique de bidules en polyester !
Course caritative à Orléans, la Fleuryssoise soutient les enfants malades
Orléans, le film
OLB Orléans, Americans are welcome
Orléans Triumph sur la moto
Le top 10 des conseils pour trouver vos premiers clients
Palo Altours, l'innovation s'invite en région Centre
Princesse-story.com habille royalement vos enfants
Médipréma, en Indre-et-Loire, accompagne vos nouveau-nés dans les premiers instants de leur vie
Amusez-vous avec WDK à Tours

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.