CGPME du Loiret : l’assemblée Générale annuelle aura lieu le 26 juin 2012


La CGPME du Loiret représente la confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises. C’est une organisation patronale interprofessionnelle, privée et indépendante, dont la représentativité est officiellement reconnue. Celle-ci assure la représentation et la défense de l’ensemble des petites et moyennes entreprises du Loiret, tous secteurs confondus (industrie, commerce, services, artisanat).
Les adhérents de la CGPME du Loiret sont de vrais patrons. Ils engagent leur savoir mais aussi tout leurs avoirs et en assument les risques juridiques et financiers. Dans un contexte qui s’apparente à un combat quotidien souvent mené seuls, il faut rechercher les marchés, assurer le suivi technique de l’entreprise, décrypter les complexités administratives, parfois s’ouvrir un accès à l’international, ou acquérir de nouvelles compétences nécessaires. Si ces chefs d’entreprise rejoignent toujours plus nombreux les rangs de CGPME du Loiret, c’est parce qu’ils savent que celle-ci choisit d’être une organisation dont l’objectif premier est de mettre un terme à leur solitude. C’est un relais, un réseau, pour rassembler, fédérer, accompagner et représenter.

Les PME sont certes reconnues comme les principales créatrices de richesses et d’emplois dans le Loiret, mais il n’en reste pas moins qu’elles sont toujours sous représentées dans la vie économique et sociale.
L’assemblée Générale annuelle de la CGPME du Loiret se tiendra le 26 juin 2012 au CFSA Aftec. Le programme est bouclé, présentation de notre plan de développement, de communication et une table ronde avec des acteurs Nationaux, Régionaux et Départementaux, suivi d’un coktail chez nos amis du CFSA de l’AFTEC.

Articles similaires :

Sodas, bière, jus de fruits made in Region centre
Location de voiture à Orleans : SIXT a ouvert ses portes
Spécialités portugaise à Chècy : BON GOSTO sans hésiter !
Gare de Fleury les Aubrais et Orléans : les nouveaux horaires inquiètent
Club business Orléans : Fleury Loiret Handball fait le lien entre les entreprises et le sport
Conférence à Orléans : Jean-Christophe Fromantin présente son livre "mon village dans un monde ...
Taxi Orléans : Eco travel Orléans
DCF Orléans : un atelier Web pour la performance commerciale
Chambre des Experts-comptables du Loiret : un nouveau président
4 astuces pour trouver ses premiers clients
Orléans et le e-commerce : détail d'une start'up en développement
Un tatoueur à Chècy : découvrez Body Impact

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.