Sodas, bière, jus de fruits made in Region centre


C’est a l’initiative de Christophe Germain que la région centre est maintenant doté d’une marque locale de sodas, bière, jus de fruits, et le tout, à base d’ingrédients naturels made in région centre!
Cet entrepreneur de 34 ans, disposant d’une très forte expérience dans le domaine de la restauration défend clairement ses convictions et ses idées sur le sujet.
Pour ce défenseur du naturel et des «bons produits du terroir », un restaurant est bien plus qu’un simple point de restauration. Il s’agit d’un lieu d’échange : mélange des saveurs, convivialité, respect des produits « bien de chez nous » et cuisine authentique …
Malheureusement, cet amoureux du terroir constate qu’aucun de ses fournisseurs ne propose de sodas, de jus de fruits et de bières 100% locale et à base de produits naturels.
Ainsi Christophe Germain à crée, il y a quelques semaine de cela, la marque « Loère » ! Cette marque propose déjà plus de 9 références et ces sodas, bière et jus de fruits made in région centre ne cessent d’être complètes par de nouveaux produits !
Christophe Germain souhaitent développer sa croissance à son rythme et conquérir petit à petit certaines villes du bord de Loire telles que Angers et Orléans.
Si le marché des bio et du naturel est très porteur, les marques locales ayant une communication fortement accès sur l’aspect communautaire et des valeurs ancestrales le sont d’autant plus !
Vous pouvez consulter le site de la marque de sodas, bière, jus de fruits

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.