Couples du même sexe, préparez-votre mariage avec Party Fiesta Orléans!


Après plusieurs mois de débats, de manifestation et de tergiversions, le projet de loi sur l’ouverture du droit au mariage pour les couples du même sexe a été définitivement adopté hier. Une nouvelle perspective s’ouvre pour de nombreuses personnes, et à partir d’aujourd’hui, les homosexuels désireux de se marier peuvent envisager leur cérémonie de mariage.

Party Fiesta Orléans l’a compris

Avant même la ratification du projet de loi, Party Fiesta Orléans avait envisagé les possibilités qui pourraient découler de cette loi, et la nouvelle demande de la part des homosexuels d’Orléans et d’ailleurs. Ainsi, si la pièce montée est bien souvent de mise lors des mariages, il est rare que les petites figurines qui les surplombent soient autre chose qu’un homme et une femme.

Des figurines sur-mesure

fmms ORLEANSEt c’est dans ce créneau que se positionne Party Fiesta Orléans, en proposant des petites figurines représentant deux individus du même sexe. Vous pourrez les utiliser pour décorer vos pièces montées et divers gâteaux afin d’avoir une cérémonie qui ressemble au mieux à votre mariage!

Bien sûr, vous pouvez envisager d’autres utilisations de ces petites figurines qui ne doivent pas être uniquement réservées à trôner l’espace d’un jour sur des créations pâtissières ou sur un autre produit culinaire. Il est en effet parfaitement possible d’imaginer d‘autres emplois plus originaux de ces petits outils; on pourrait par exemple les utiliser en guise de simple décoration ou, si l’on est joueur, pour provoquer les opposants au mariage homosexuel de notre entourage!

Ces figurines sont disponibles dès aujourd’hui à Party Fiesta Orléans, et vous pourrez vous les procurer pour la somme de 2€.

De nouvelles perspectives commerciales?

L’ouverture du mariage aux homosexuels va certainement créer une nouvelle demande, de nouveaux besoins qui seront autant de perspectives pour créer un projet en région centre, afin de vous positionner sur de nouveaux marchés qui pourraient être innovants! Les figurines du Party Fiesta d’Orléans sont un exemple de ce que pourra permettre – à l’avenir, et sur le point de vue commercial – l’accès au mariage pour les couples du même sexe.hmms ORLEANS

Restez donc à l’affut, car il existe sûrement de nouvelles opportunités économiques à Orléans!

Articles similaires :

Sodas, bière, jus de fruits made in Region centre
Retrait de permis, que faire ? NEO CARS bien sur !
Club business Orléans : Fleury Loiret Handball fait le lien entre les entreprises et le sport
Déplacements professionnels sur Orléans : l'avion à prix abordable
Développement d'entreprises sur Orléans : A&D vous accompagne
Organisation d’évènements à Bourges : EVENTS & COM vous propose ses services
DJ Mouse anime vos soirées en région centre
Evènement à Monthodon: "Village en fête"
Le Centre au centre du développement durable
3 astuces pour démarcher vos clients
Mecachrome : un leader mondial sur le marché de la Mécanique de Haute Précision à Tours.
Les règles de base pour séduire un client à distance

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.