Futurol et Atelier 28, le savoir-faire professionnel en Eure-et-Loire


Région Centre : Accordez vos volets et portes de garage aux couleurs de l’été !

L’été arrivant, il est temps de garder la fraîcheur dans votre maison grâce à des stores ou des rideaux.  Et pourquoi ne pas profiter d’acheter de nouveaux stores pour acquérir également une nouvelle porte de garage.  C’est ce que proposent deux entreprises de la région Centre : Futurol et Atelier 28.

Futurol Chartres, professionnel des stores et portes de garage

store futurol chartresFuturol est une entreprise implantée à Chartres (Eure-et-Loire) et à Valence d’Agen et Golfech (Tarn et Garonne). Elle propose depuis plus de 10 ans aux professionnels et artisans une large gamme de volets roulants et portes de garage. Ne laissez rien au hasard, grâce aux nombreux choix de coloris et design de coffres (espace dans lequel est stocké le volet lorsqu’il n’est pas déplié), vos volets et blocs baies seront uniques, vous permettant à votre tour de proposer une large gamme de produits à vos clients. Ces derniers pourront également contrôler leurs volets de différentes manières avec une commande murale ou programmable, une télécommande radio ou même une commande à capteur solaire. Grâce à cette dernière, leurs habitations resteront au frais sans même qu’ils n’aient besoin de faire d’effort. Le volet s’activera automatiquement dès que le soleil se manifestera un peu trop.

Certains volets, comme la Lame 43 EE éco-énergie présentent l’avantage d’être éligibles au crédit d’impôts : un bon argument de vente auprès de vos clients en région Centre. Vos portes de garages également ne passeront plus inaperçues. Avec ses nombreuses couleurs et ses différents types de hublots proposés (notamment pour le modèle Portarol 77), Futurol composera votre porte de garage au gré de vos envies.

La gamme Futur’Line quant à elle propose plusieurs avantages : en plus de contribuer à la protection de l’environnement, ce système vous permettra de ne plus jamais vous pincer les doigts grâce à ses panneaux anti-pince doigts, ignifugés et peints avec des produits hydrodiluables recyclables. Concilier développement durable et aménagement mobilier devient possible grâce à
cette entreprise d’Eure-et-Loire.

Atelier 28, le retour au traditionnel rideau

Dans un style totalement différent, l’entreprise Atelier 28, basée en Eure-et-Loire propose aux particuliers des barres à rideaux classiques ou plus originales, à l’exemple des tringles dites rails chemin de fer  qui facilitent le glissement des rideaux. Grâce à cette entreprise de la région Centre, vous pourrez trouver ce type de design dans les grandes surfaces de bricolage également appelées GSB. Stores, penderies, autant de produits différents qui

rideau atelier 28

 sont également proposés par l’entreprise. A cela s’ajoute des accessoires tels que des tringles pour les portes permettant d’éviter que le froid ne s’installe dans votre maison et d’une manière générale qui permet un isolement optimal.

De plus, l’entreprise se préoccupe de l’environnement et fabrique ses barres à rideaux et accessoires à partir de bois certifié FSC® et PEFC™ (labels certifiant que le bois exploité provient d’une forêt durable). Mais l’offre d’Atelier 28 ne s’arrête pas là, d’ici fin 2013, de nouveaux produits et concepts seront proposés au grand public, nous a confirmé M. Tichit, responsable de ces deux entreprises de la région Centre. Des projets sont en cours et nous devrions bientôt en apprendre un peu plus…

Et si cette PME en développement n’a pas encore les moyens de financer une grande campagne de communication, elle souhaite cependant innover.

Réagissez à cet article, postez un commentaire.

– Envisagez-vous de changer votre porte de garage, vos stores?

– Appréciez-vous l’idée de pouvoir personnaliser votre porte de garage, vos stores?

– Si vous êtes gérant d’une GSB, contractez-vous avec des entreprises de la région Centre?

Articles similaires :

Courtier en crédit à Orléans / Fleury-les-Aubrais : In&Fi Crédits Orléans Fleury vous ouvre ses ...
Boutique en ligne et e-commerce en région centre
PME à Orléans, découvrez Planète PME
Confiseries à Orléans : Candiscovery et les bonbons voyageurs
Plus près de toi mon Dieu, plus près de toi
L'ARITT, votre partenaire de l'innovation en région Centre
Vaporshop, fumez sans enfumer
Loiretel gère vos appels
Princesse-story.com habille royalement vos enfants
Médipréma, en Indre-et-Loire, accompagne vos nouveau-nés dans les premiers instants de leur vie
Pure et Simple by ACE : commerce équitable en région Centre
Comment contester une amende de la route 

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.