Zoom sur … le pendule


On utilise le pendule depuis l’antiquité pour capter et interpréter des informations

Durant une consultation de voyance, le voyant va reprendre les questions du consultant, pour aller chercher des réponses grâce à cet outil aussi puissant qu’étonnant.

Fonctionnement du pendule

Le pendule est constitué d’un poids suspendu au bout d’une chaîne, d’un fil ou parfois, d’un cheveu, lorsqu’il s’agit d’un instrument de fortune. Simple d’utilisation, mais empli d’un pouvoir qui peut dépasser lorsqu’il n’est pas maîtrisé, le pendule permet de poser une question, transmise par le subconscient du voyant ou de la voyante. La réponse survient et se traduit par des mouvements du pendule : de gauche à droite, de haut en bas, en diagonale ou en cercle.

Quelle forme de voyance grâce au pendule ?

Tous les domaines de la vie quotidienne peuvent trouver des réponses claires grâce au pendule : amour, couple, argent, travail famille… Toutefois, son pouvoir ne s’arrête pas  là, puisqu’en cabinet, les voyants peuvent également détecter une douleur et agir sur celle-ci.

Le pouvoir du pendule est immense, cet outil, petit en apparence, recèle d’une force liée à la terre, à l’univers. Grâce au pendule, le voyant est capable d’obtenir des résultats précis et fiables, expliquant ainsi son succès au sein des cabinets traditionnels, mais également en ligne. Attention, toutefois, sans une formation en bonne et due forme, le pendule est capable de brouiller les énergies et l’équilibre de celui qui l’utilise sans maîtrise.

Pourquoi faire confiance au pendule ?

Le pendule est un outil simple, mais extrêmement efficace. Utilisé par de nombreux voyants, il a la capacité d’aller au-delà de l’univers matériel, pour aller chercher des réponses grâce aux vibrations universelles. En choisissant une consultation au pendule, vous avez la garantie d’obtenir des éléments à appliquer tout de suite ou à méditer plus tard.

Cet outil a gagné l’affection des meilleurs voyants, et son pouvoir est tel, qu’il est capable d’apporter des réponses immédiatement. Oui, non, parfois peut-être, toute question possède sa réponse.

Il va sans dire qu’entre les mains d’un bon voyant, le pendule est capable de révéler des informations jusqu’ici ignorées par les consultants. Il est fortement conseillé de faire confiance à un voyant ou à une voyante reconnue pour ses dons pour bénéficier d’une consultation de voyance en ligne sécurisée, claire, qui apportera des éléments concrets.

Une fois de plus, rappelons que le pendule est un outil puissant, capable d’atteindre un univers invisible, beau, réservé à des personnes initiées.

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.