Amusez-vous avec WDK à Tours


Des jeux d’été pour tous

A l’approche des grandes vacances, vous vous demandez peut-être comment occuper vos enfants pendant deux longs mois. Sous un soleil de plomb ou même par jour de pluie, à la plage ou chez vous, les jeux pourtant, qui leurs feront passer le temps et les amuseront, ne manquent pas. WDK, entreprise de la région Centre, spécialisée dans le domaine des jeux, commercialise des produits qui séduiront aussi bien les petits que les grands.

Un leader qui sait satisfaire ses nombreux clients

WDK est implanté dans 3 villes de France (Montauban, Reims et Tours), et possède deux filiales en Asie : l’une à Hong-Kong et l’autre à Shenzhen. A l’occasion des 20 ans de la marque, le groupe a changé de nom. Autrefois Partner Jouet, l’entreprise de la région Centre devient alors WDK. Cela marque un tournant pour ce groupe d’Indre-et-Loire : il affirme désormais ses valeurs qui sont l’écoute, la réactivité et l’efficacité de leurs services et  donne maintenant aux jouets qui n’avaient aucune vision graphique une identité avec son code couleur et son nouveau nom « Wonderkids ». Avec une équipe compétente de 250 salariés, cette entreprise de la région Centre s’est positionnée en leader dans la distribution de toutes les grandes marques de jouets et vend aujourd’hui près de 14 millions de jouets par an. Même si l’export est secondaire, l’entreprise d’Indre-et-Loire commercialise ses produits auprès de professionnels de différents pays d’Afrique mais aussi au Royaume-Uni et en Israël.

Cette entreprise près de Tours fournit différents pôles d’activités : les GSA (Grandes Surfaces Alimentaires), les détaillants, les distributions spécia

WDK wonderkids

lisées et les GSS (Grandes Surfaces Spécialisées). L‘entreprise d’Indre-et-Loire met à votre disposition tout son savoir-faire afin de répondre au mieux à vos attentes et spécificités et vous propose une large gamme de produits qui saura séduire vos clients. Avec ses trois catalogues à l’année et ses 10 000 références, l’entreprise de la région Centre présente une offre très complète. Vous serez ainsi séduits tant par ses offres permanentes que par ses offres saisonnières qui, en été, sont dédiées aux « jeux de plages, nautique, gonflable ou encore au camping », et qui, à l’occasion de Noël, sont réservées aux tendances et innovations de la fin d’année.

Innovations et compétences, les atouts majeurs de WDK

Grâce à son savoir-faire et expérience dans le domaine du jouet, cette entreprise de la région Centre saura vous conseiller selon vos besoins en vous proposant des produits de choix. WDK ne cesse de proposer des produits tendances grâce à sa collaboration avec les plus grands fabricants de jouets mais aussi grâce à la marque que cette entreprise d’Indre-et-Loire a récemment créée, Wonderkids. Vous l’aurez compris, cette entreprise de la région Centre développe des jouets dans l’air du temps, mais qui, bien entendu respectent les normes de sécurité. Vos clients pourront donc s’amuser en toute tranquillité avec des produits modernes et fiables. Cette entreprise basée près de Tours a également fait de la logistique sa force.  Grâce à une équipe qualifiée, vos commandes seront préparées dans un souci de qualité et livrées dans les meilleurs délais.

Wonderkids, un nouveau succès

Comme nous vous le disions plus haut, cette entreprise de la région Centre a développé sa propre marque, Wonderkids. Implantée depuis janvier, les résultats sont plutôt positifs grâce à ses teintes vives et son code couleur qui permet d’identifier facilement la cible visée (orange pour les 1ers âges, bleu pour les garçons, rose pour les filles et vert pour les produits mixtes). Tous les ans, cette entreprise d’Indre-et-Loire s’efforce de proposer de nouveaux jouets et commercialise ainsi près de 80 WDK dés dinguesnouveautés chaque année. Vous n’aurez donc pas le temps de vous lasser de cette marque innovante en région Centre qui recherche et vend les tendances de demain.

Parmi ces dernières, vous avez peut-être déjà entendu parler de « Dés-dingue », un jeu de dés récompensé par de nombreux catalogues de jouets nationaux. Ce jeu, commercialisé sous la marque du groupe, Wonderkids est simple d’utilisation et se joue aussi bien en famille qu’entre amis. Afin d’assurer au produit un succès à long terme, l’entreprise de la région Centre à signé un accord avec la société « Destination Jeux », spécialisée dans l’ « événementiel de l’univers du jeu, du jouet et du jeu vidéo en France». Tout est mis en place pour que vous ne passiez pas à côté de cette nouvelle tendance. Le jeu fera l’objet de démonstrations dans les stations balnéaires cet été et sera présenté au KidExpo à Versailles du 19 au 23 Octobre 2013. En vacances ou dans les rayons du salon Kidexpo, vous aurez ainsi toutes les occasions de découvrir, de jouer et d’adopter ce jeu lancé en janvier dernier.

Nous vous invitons donc à consulter les tendances et innovations développées en région Centre (entre autres) dans les différents catalogues (permanent, été et noël) dans lesquels vous trouverez, nous en sommes certains, les jouets qui plairont à coup sûr à vos clients.

Partagez votre avis, laissez un commentaire

– Connaissiez-vous le jeu à succès de WDK, « Dés-dingues »?

– Allez-vous acheter de nouveaux jeux à vos enfants cet été?

Articles similaires :

Une agence eco-responsable sur Orléans : enfin !
Taxi Orléans : Eco travel Orléans
Créatrices sur Orléans : Féehand Shop crée l'Unique
Orléans et ses créatrices originales
Le bateau lavoir d'Orléans
#Geonpi dans le Loiret et la région centre !
Celine Roussillat Design : création et conception à Saint-Jean-de-Braye
Course caritative à Orléans, la Fleuryssoise soutient les enfants malades
Conception lumière à Orléans, Light&Co est votre partenaire
Confiseries à Orléans : Candiscovery et les bonbons voyageurs
Futurol et Atelier 28, le savoir-faire professionnel en Eure-et-Loire
NotaBene Organisation : coaching d’entreprise en région Centre

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.