Conférence à Orléans : Jean-Christophe Fromantin présente son livre « mon village dans un monde global »


Conférence à Orléans : l’auteur Jean-Christophe Fromantin, également chef d’entreprise et maire de Neully-sur-seine, est venu présenter, hier soir, son livre intitulé : « mon village dans un monde global ».

Organisée par l’UDEL, cette soirée, qui s’est déroulée à la librairie passion culture d’Orléans, à permis d’échanger avec ce entrepreneur, puis une séance de dédicace à clôturer la soirée.

Parmi l’auditoire, il y avait de nombreux chefs d’entreprises de la région centre, mais également des journalistes, des agences de communication d’Orléans, des agences événementiel d’Orléans et plusieurs représentant de mouvement entrepreneuriaux locaux.

Pour résumer très brièvement l’intervention de Jean-Christophe Fromantin, cet entrepreneur à souligné puis argumenté l’importance de revenir à une gestion locale et participative, aussi bien d’ans l’interprétation des lois que dans les modalité de gestion des organes nationaux et supra-nationaux.

Il est évident que son livre, « mon village dans un monde global » détaille, de manière bien plus complète, sa pensée, ses réflexions et ses proposition pour améliorer la gestion globale des institutions.

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.