King Dagobert™ : des sous vêtements royaux made in Orléans


King Dagobert™ est une marque de sous vêtements dédiés aux hommes.
Basé sur une thématique féodale, King Dagobert™ incarne des valeurs ancestrales mais néanmoins primordiales : la longévité, la sobriété et l’efficacité !
Telle une armure renforçant les attributs du « guerrier » vis à vis des batailles quotidiennes (encore plus en période de ralentissement économique) les sous vêtements King Dagobert™ se veulent également moderne et d’une esthétique moderne !
Mise au point sur la base de coton et d’élasthanne, ces sous vêtements made in Orléans mettent l’accent sur l’innovation ! Innovation de part les colories proposées mais également de parts l’uniformité des éléments constitutifs des sous vêtements King Dagobert™ : tissus, fils, coutures …
Également, cette innovation s’effectue par la commercialisation de couleurs propres à la marque King Dagobert™ : un Noir de Liège, l’Indigo, le rouge Sang de dragon …

Cette marque, made in Orléans, est, à nouveau, un très bel exemple du vivier de compétence et de créativité existant au sein de notre belle région !
Au delà des compétences techniques et créatives maitrisées en interne par les créateurs de la marque King Dagobert™, le succès commercial est notamment lié à
– un positionnement décalé ;
– des valeurs stratégiquement choisies ;
– une charte graphique qualitative, traduisant très précisément ce décalage temporel et ces valeurs qui fédèrent la communauté King Dagobert™;
– un site e-commerce adapté intégrant un système de paiement en ligne sécurisé ;
– une stratégie de référencement naturel, assurant une visibilité accrue via les moteurs de recherche, sans dépense strictement liée.
Il est à noté que cette réussite et cette stratégie n’auraient pu être mise en place sans une collaboration entre cette entreprise de la région centre et une agence de communication d’Orléans complétées par une équipe spécialisée en référencement naturel et réseaux sociaux.


Pour vous fournir en sous vêtements royaux made in Orléans :
King Dagobert™
http://www.lesdessousdekingdagobert.com

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.