Le bateau lavoir d’Orléans


Le bateau-lavoir d’Orléans a accueilli hier soir l’association COM45. Cette association d’Orléans regroupe des professionnels de la communication et aborde des thèmes divers et variés tels que la communication de crise, la gestion des médias, la notion d’appel d’offre ou de consultation ….

C’est donc dans ce cadre que les membres de cette association se sont réunis à l’occasion d’un repas estival sur le bateau lavoir d’Orléans. Dans une ambiance conviviale, les membres ont pu déguster un apéritif sur le pont du bateau, puis déguster un bon repas au rez-de-chaussé.

La nourriture est de qualité et l’accueil est y très agréable. Pour l’instant, l’ouverture officielle du bateau-lavoir d’Orléans n’a pas encore eu lieu et celle-ci sera effective début Juillet.

Ce restaurant basé sur les quais de la Loire à Orléans peut également accueillir des séminaires d’entreprises ou des repas de groupes. L’espace a été conçu de manière à pouvoir être cloisonné.

Egalement, son créateur bénéficie d’un peu recul vis à vis de cet activité qui lui tient très à coeur. Cet homme passionné par ce métier de la restauration saura vous faire partager son engouement !

Vous évoluez dans le domaine de la communication et vous souhaitez rejoindre cette association d’Orléans, Com45, il vous suffit de découvrir leur site internet et de prendre contact eux eux.

Découvrez leur site internet : association de communication Orléans

Articles similaires :

France Bleu Orléans intègre son nouveau directeur
Marketing viral en région centre : Pub'n'Drive innove !
Boutique de Saran : la Literie Orléanaise
Pastas Party : un autre moyen de rencontrer du monde hors du cadre professionnel
Bar à vin sur Orleans : Vinomania, le sens du goût
Événement sur Orléans : le Harley Poter tour
Orléans et ses créatrices originales
Agences d'évènementiel sur Orléans : SCARLETT AGENCY
Le marquage publicitaire de votre véhicule
Votre carte grise voiture en ligne !
Princesse-story.com habille royalement vos enfants
Startup Weekend Orléans : 54 heures pour lancer votre start-up !

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.