Princesse-story.com habille royalement vos enfants


Notre blog économique présente cette fois un site d’e-commerce pour le déguisement d’enfants

Occuper les enfants

Parents, jeunes et moins jeunes, vous devez savoir qu’occuper vos enfants n’est pas toujours une mince à faire. Certains préfèrent un type d’activité que d’autres ne veulent pas faire, d’autres sont compliqués et sont réfractaires à vos idées les plus originales… De nombreuses contraintes donc qui, quand vous avez réussi à faire le consensus, paraissent désuètes lorsque vous voyez vos enfants s’amuser et rire ensemble. Aujourd’hui, nous vous proposons des idées, ou plutôt une idée pour atteindre cet objectif : le déguisement. Souvent, ce dernier rencontre effectivement un grand succès  auprès des enfants. Et c’est donc pour cette raison que nous vous parlons aujourd’hui de Princess-Story.com, site internet dE-commerce à Orléans proposant de nombreux déguisement de qualités pour les enfants, filles ou garçons.

Princess-Story, vendeur de déguisement sur internet

Le déguisement est un secteur qui a toujours connu un grand succès et dont on peut imaginer plusieurs utilisations : pour les enfants, pour le théâtre, pour s’amuser… Princess-Story l’a compris, et propose donc une gamme de produits – pas seulement de déguisements d’ailleurs -réservées aux jeunes enfants.

Mais d’où vient Princess-Story ?

princess story orleans 1Cette entreprise à Orléans est familiale, elle réuni en effet deux sœurs qui ont toutes deux eu des expériences professionnelles très enrichissantes et en rapport avec leur secteur d’activité : l’une a travaillé pour Louis Vuitton et a été styliste pour Delsey, l’autre a été assistante et collaboratrice de directeurs de grands groupes français, tel que Bourjois & Chanel ou encore Eurocopter. Disposant toutes les deux d’un fort potentiel créatif, elles décident de créer une entreprise à Orléans qui suivrait leur passion de mamans : « offrir du rêves à toutes les petites filles ». Pour ce faire, quoi de mieux donc que de les déguiser en princesses?

Les motivations

C’est donc là le postulat de Princess-Story, le rêve de toute jeune fille entre deux et douze ans est de s’habiller comme le ferait une authentique princesse. Dans cette optique, ce site d’E-commerce à Orléans propose une gamme de vêtements et de déguisements de luxe aussi complète que variée : du body pour les bébés, aux robes de princesses pour les jeunes filles. L’engouement pour les costumes de spectacle de ces créatrices d’entreprise à Orléans les a conduit à s’installer sur ce marché en proposant une production de qualité là où – selon elles – la majorité des produits à la vente sont jetables.

Les vêtements proposés par Princess-Story.com sont donc de bonne facture, ils puisent leur inspiration dans des costumes d’époque, ou par les contes féeriques, meilleur moyen d’obtenir des résultats très esthétiques et techniquement cohérents. Il est par ailleurs nécessaire de préciser que tous les produits proposés par ce site d’E-commerce à Orléans sont réalisés avec des tissus de haute qualité : broderie anglaise, satin lisse, organdi et d’autres étoffes du même acabit qui garantissent un produit de qualité, mais surtout un produit durable

Les engagements de Princess Story

Car c’est là un des engagements principaux de Princess Story, le développement durable. Pour témoigner de cet engagement, deux faits parlants : les produits sont réalisés avec des matériaux résistants et de qualité afin qu’ils ne servent pas qu’une ou deux fois avant de finir à la benne à vêtements, et ils ne sont pas fabriqués en Chine, ou autre pays à bas coût. Tous les schémas de produit sont dessinés dans les ateliers à Orléans, et sont produits au Portugal, dans l’Union Européenne, par un spécialiste de la confection de costumes en tout genre (spectacles, scène…)

Les produits proposés par Princess Story

Nous en parlions plus haut, Princess Story propose une gamme ample et variée de vêtements, tous ou presque dispensés en plusieurs tailles afin de « faire durer le rêve plus longtemps » : les produits sont adaptés à la morphologie de vos enfants. Tous les types de vêtements de luxe et/ou chic sont proposés : robes de princesse ou de cérémonies, bijoux de haute facture (diamants, plaqué or), mais aussi des déguisements pour les garçons et des vêtements pour « bébé princesse ».

princess story orleans 2Mais l’offre de Princess Story ne se limite pas au textile. Ainsi, cette entreprise à Orléans propose également des accessoires types sacs ou foulard, toujours dans un esprit chic, on pourrait même dire « princier ». Outre mesure, princess-story propose également des jeux en bois produits à Paris, en Allemagne ou aux Royaume Uni, toujours des produits fabriqués en Europe donc, et qui témoigne de la qualité des produits de Princess Story.

On peut encore rajouter le service « idée cadeau » disponible et qui vous permet de choisir un cadeau parmi la gamme de produit Princess Story selon votre budget.

Cette entreprise d’E commerce à Orléans a donc tous les éléments pour séduire une clientèle large, et nous vous invitons à visiter leur site web.

Vous aimez le concept de Princess Story? Réagissez à cet article

-Pensez-vous, comme les créatrices de Princess Story que le rêve de toute jeune fille est de s’habiller en princesse?

-Trouvez-vous la gamme de produits de Princess Story assez diversifiée ?

Articles similaires :

Garde d'enfants sur Orléans : Tout Ptit Bout à la solution
Ecole de langues sur Orléans : un site internet tout neuf !
Orléans et le e-commerce : détail d'une start'up en développement
C-Lines Orléans: Les volailles n'ont plus besoin d'ailes pour voyager
Services à la Personne à Orléans, Au Coeur des Services vous accompagne
L'ARITT, votre partenaire de l'innovation en région Centre
Centre Air Pilot : Prenez votre envol à Blois
AD1 Airsoft, votre boutique Airsoft à Chécy
Merim groupe, de l’affichage à la gestion des déchets dans l’Indre
Médipréma, en Indre-et-Loire, accompagne vos nouveau-nés dans les premiers instants de leur vie
Pure et Simple by ACE : commerce équitable en région Centre
Conseils pour créer une stratégie de médias sociaux dédiée aux petites entreprises

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.