Location de voitures auto-école à Orléans : découvrez Réduc Permis


Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un « bon plan » made in Orléans ! Voici une astuce pour réduire le coût de votre permis de conduire. Cette entreprise de la région centre vous propose de louer votre propre voiture auto-école et ainsi de vous perfectionner à moindre coût.



En effet, le prix moyen du permis conduire, qui concerne 1,5 millions de candidat chaque année, atteint des sommes records avec une moyenne nationale de 1800 euros ! La facture augmente et les délais entre deux présentations à l’examen s’allongent, jusqu’à 6 mois dans certaines régions. Il existe désormais des alternatives pour payer moins cher et surtout s’entrainer davantage à la conduite pour être fin prêt le jour J. En complément de votre auto-école il est désormais possible de passer par la location de voitures adaptées en double commande. Ce concept vient d’arriver à Orléans grâce à la société Réduc’Permis. La volonté de la dirigeante pour apporter ce nouveau service aux orléanais est grande car elle a elle-même été contrainte de débourser quasiment 5000 euros pour obtenir le précieux sésame et loin sans mal… Réduc’Permis est aujourd’hui la première entreprise de la région Centre de ce type.

En complément de votre auto-école classique, vous pouvez, après avoir effectué vos 20H de formation minimum « classique », louer un véhicule adapté en double commande. Pour cela il faut être accompagné d’un proche ayant 28 ans et au moins 5 de permis. L’avantage c’est de conduire à son rythme, d’augmenter les mises en situations avec une personne proche ce qui, pour beaucoup, peut être beaucoup moins stressant qu’avec un moniteur avec qui l’approche est différente. Bien que le but est de se faciliter l’accès au permis de conduire avec des horaires très accessibles : de 6H à 22H 7J/J même les jours fériés, d’autres profils y trouvent leur intérêt. Certaines personnes ont déjà leur précieux papier rose mais n’ont plus conduit depuis des années et possèdent aujourd’hui un véhicule de grand gabarit. Il est pour eu très intéressant de reprendre des heures de conduire avant de se lancer à nouveau sur la route pour plus de tranquillité.

D’autres connaissent l’annulation de leur permis de conduire. Pour ces personnes souvent aguerries, et après leur période de suspension, plutôt que de repasser par la case « auto-école », il leur est par exemple possible de s’inscrire en candidat libre. Les délais d’attente pour l’examen sont plus longs (environ 9 mois) mais cela reste gratuit ! Il suffit juste de louer un véhicule quelques heures, de se présenter à l’examen et le tour est joué ! Cette entreprise n’est donc pas une auto-école, mais offre de nouveaux services complémentaires et qui jusqu’à aujourd’hui n’existaient pas, rendant l’accès au permis de conduire plus simple et surtout moins cher !

Pour contacter cette entreprise de location de voitures auto-école (agence d’Orléans) :
119 Rue de l’Argonne
45000 ORLEANS 02.38.53.49.88
www.reduc-permis.com
Ouvert 7J/7 de 09h00 à 20h00
Accès aux véhicules de 06h00 à 22h00

Articles similaires :

Marketing viral en région centre : Pub'n'Drive innove !
Une salle de sport sur orléans dediée aux femmes
Bon plan à Orléans : YesWeDeal bientôt en ligne
Club business Orléans : Fleury Loiret Handball fait le lien entre les entreprises et le sport
Véhicules électriques à Orléans : location par Eurek'car
Ligne LGV Orléans : soyez présent le 10 Décembre !
Boutique Orleans : La cave ô fromage, un nouveau concept de fromagerie
Entreprendre sur Orléans : Last-Event lance un nouveau service
Dites non à l’augmentation de la CFE ! Signez la pétition de la CGPME du Loiret
Le Printemps de l'Europe en région Centre
Le Centre au centre du développement durable
Orléans, le film

Vous ne pouvez pas laisser de commentaires.